Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mediaplus - le blog

Mediaplus - le blog

Forum basé sur l'actualité High-Tech, Mediaplus vous informera sur l'actualité du moment qu'il faut retenir, notamment sur l'internet, les opérateurs, ainsi que sur l'informatique. NOUVELLE ADRESSE : http://mediaplus-leblog.fr


Aujourd'hui un blog, demain une communauté...

Publié par Christophe sur 17 Mai 2012, 18:35pm

Catégories : #Quoi de neuf

   A tous les lecteurs de ce blog, bonjour.
 

  Alors oui, il faut dire que le blog Mediaplus a été pour le moins délaissé ces derniers mois, la date de publication du dernier article vous témoigne de cette inactivité.

 Vous allez me dire, pourquoi une reprise du blog ? Simplement parce que je compte bien désormais l'alimenter régulièrement, en tout cas assez pour nourrir votre curiosité ! Bon, je vous l'accorde, ce n'est pas une vraie raison à cela.
L'actualité High-Tech, plus précisément les nouvelles technologies ainsi que l'informatique, savent réjouir mon appétit de passionné au quotidien, c'est ainsi que je souhaite vous faire partager mon engouement pour ces choses dont on en apprend tous les jours.

  Dans un premier temps, je ne vous promets pas une parfaite mise à jour journalière, j'espère tout de même vous satisfaire par le contenu...

 

 Quelques mots sur le fonctionnement du site.. Plusieurs catégories viendront classer les différents articles, pour l'instant, Internet, Téléphonie, Informatique et Quoi de neuf ?.
Bien sûr, la page d'accueil du blog répertorie tous les billets dans l'ordre chronologique, c'est-à-dire, toutes catégories confondues. Sur la droite, vous trouverez les catégories associées au nombre d'articles qui les composent.

Vous recherchez un article particulier ? Utilisez le module Recherche sur votre droite également en saisissant des mots-clés.
Vous avez aussi la possibilité de laisser un commentaire sur chacun des billets, n'y hésitez pas, ça m'aidera à améliorer le blog !

A la fin de chaque article, vous pouvez partager celui-ci en possédant un compte Facebook, Twitter ou Google+. Là encore, un simple clic pourra rendre heureuses des personnes comme vous. ;-)

 Enfin, si vous appréciez ce blog, la newsletter est sans doute faite pour vous, inscrivez-vous y sur votre droite !

 

 Je pense être passé par le principal, nous sommes maintenant prêts à continuer l'aventure ensemble...
   Merci à vous. 

Pour toute question éventuelle, utilisez le formulaire de contact.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents